LA SOCIÉTÉ

En quelques mots

Notre entreprise a été créée le 13 juillet 2006 par Vincent Chablaix. Elle est située à Orges, proche d’Yverdon dans le canton de Vaud. On y travaille l’acier et l’inox sous toutes leurs formes afin de répondre aux demandes de l’industrie, de la construction et des particuliers.

L’activité principale est la fabrication de ferrures, élément mécano-soudé, sommier métallique et toutes structures en acier reprenant des charges.

Avec le temps nous avons diversifié notre savoir faire en réalisant de la serrurerie générale de bâtiment: garde-corps, escalier, passerelles, terrasses, mais cela peut également aller de la simple pose d’un grillage à des réalisations d’objets hors du commun. Nous sommes ouverts aux idées nouvelles et créatives, et nous aimons sortir des sentiers battus.

societe2

L’ATELIER

L’atelier, d’une surface de production de 580m2, est équipé de machines modernes et de grosse capacité, ce qui permet à notre équipe d’effectuer un travail de qualité dans des délais rapprochés, quelques soient les quantités requises.

atelier1
atelier3
atelier2
atelier4

Envie d’en savoir plus sur nos techniques de production? Venez nous rendre visite